Huis clos pour Paris

19 mars 2010

Les sanctions pleuvent pour le PSG, les voici condamnés à jouer les 3 prochains matchs à huis clos, c’est vraiment dommage pour les amateurs de football qui ne pourront pas admirer les qualités techniques de cette grande équipe qui ne cesse de progresser d’année en année ….

Plus sérieusement il était temps que des décisions soient prises pour lutter contre ces pseudos supporters qui en sont tout de même arrivés à se taper entre eux pour assumer leur soif de violence.Nous nous devons quand même de féliciter M. Leproux, le premier président du PSG qui ose prendre des décisions drastiques et couper les ponts avec ces hooligans, avait-il encore le choix me direz-vous ?

Ces sanctions provoquent quelques dommages collatéraux pour les autres clubs qui vont , entre autre, perdre la recette de leur match, d’ailleurs il suffit de voir la réaction des dirigeants de L’AJ Auxerre pour se rendre compte des répercussions négatives pour les autres clubs qui n’ont pas grand chose à voir dans cela donc de là à demander des indemnités au PSG ou à la ligue il n’y a qu’un pas.

Dans tout les cas la lutte contre ces délinquants du foot semble lancée et il faut vraiment espérer que tout le monde du football ainsi que les politiques soutiendront le PSG dans ces démarches de répression car le choix de la répression est malheureusement inéluctable avec ces personnes.

Donc affaire à suivre dans les prochaines semaines en espérant que le football garde son côté populaire, dans le bon sens du terme.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

*