13 décembre 2009
A deux mois des Jeux olympiques d’hiver de Vancouver, l’équipe de France de ski alpin alterne le pire et le meilleur. En effet après de WE dernier qui fût catastrophique en terme de blessures puisque JB Grange(Pas de JO pour Grange), Thomas Fanara, et Pierre Emmanuel Dalcin sont forfaits pour les JO, ce WE a vu l’excellente forme de l’Equipe de France féminine.
On attendait que Sandrine Aubert confirme ses excellents entrainements et sa première victoire en coupe du monde l’an passé, c’est chose faites, au terme d’une seconde manche d’antologie, la Française se classe 1ère devant les soeurs Riesch et remporte ainsi la 2ème victoire en coupe du monde Slalom spécial de sa jeune carrière.
Hier, c’était la toute jeune Tessa Worley (20ans à peine) qui remportait le slalom Géant d’Are en faisant preuve d’une maturité étonnante pour son jeune age. Arrivée en tête de la 1ère manche, elle a confirmé en 2nde malgré la pression, assurément, nous avons assisté à la naissance d’une grande championne.
Bravo mesdames, après le coup de massue de la semaine passée et les blessures en série chez les messieurs, vous avez montré qu’il faudra compter sur vous à Vancouver pour le plus grand plaisir des passionnés de ski que nous sommes.
Étiquettes : aubert, JO, sandrine, slalom, tessa, vancouver, worley
© 2024 Cafe-sport | Theme by Eleven Themes
Laisser un commentaire